★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 737 avis
2018-01-10
Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client - de Anne Julien, Antoine Gautier (Author)
Details Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client
Le tableau ci-dessous montre les informations communes du Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client
Le Titre Du Fichier | Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client |
Date de Lancement | 2018-01-10 |
Traducteur | Ivaan Maleeka |
Chiffre de Pages | 337 Pages |
La taille du fichier | 75.22 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Libertas Academica |
ISBN-10 | 9580496184-KZI |
Format de Livre | PDF AMZ ePub DOCM RPT |
de (Auteur) | Anne Julien, Antoine Gautier |
ISBN-13 | 995-7414842161-WUJ |
Nom de Fichier | Marketing-de-la-banque-et-de-l'assurance-2e-éd.-Le-digital-au-coeur-de-la-relation-client.pdf |
Télécharger Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Marketing de la banque et de lassurance 2e éd Le digital au coeur de la relation client et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Le digital au coeur de la relation client 2ème Edition Marketing de la banque et de lassurance Anne Julien Antoine Gautier Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Cette 2e édition enrichie de nombreux exemples cas d’entreprises et avis d’experts met en avant l’impact du data analytics et les nouveaux outils nécessaires pour accompagner le responsable marketing dans la digitalisation de la relation client
Illustré de nombreux exemples et dinterviews dexperts du secteur cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de lassurance Marketing de la banque et de lassurance Le digital au coeur de la relation client Ed 2 La bibliothèque numérique de la banque et de la finance proposée par Revue Banque et Cyberlibris
Livres similaires à Marketing de la banque et de lassurance Le digital au coeur de la relation client MarketingCommunication Livres Amazon Original Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français
Marketing de la banque et de lassurance 2e éd Le digital au coeur de la relation client ISBN 2100770497 Noté 375 et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Marketing de la banque et de lassurance 2e éd Le digital au coeur de la relation client Le digital au coeur de la relation client Le digital au coeur de la relation client